1er avril 2014 – Elections : l’UNEF en progression lors des élections étudiantes

Les étudiants de l’Université de Rouen étaient appelés aux urnes les 31 mars et 1er avril pour renouveler leurs représentants au Conseil d’Administration, à la Commission Formation et Vie Universitaire et à la Commission Recherche.

Tous les deux ans, nous sommes appelés à renouveler nos représentants aux Conseils Centraux de l’Université de Rouen. Ces trois Conseils déterminent l’ensemble des politiques menées par l’Université concernant l’ensemble de notre vie à la Fac.

UrneL’UNEF, après une campagne dynamique et participative sort en progression de ce scrutin en remportant un siège supplémentaire au Conseil d’Administration (2 sièges sur 5) et à la CFVU (5 sur 16). A la Commission Recherche, c’est le Collectif des Doctorants qui remporte 3 sièges sur 4.

Nos élus seront rapidement confrontés aux différents débats universitaires concernant notamment les nouveaux statuts de l’Université et de Normandie Université où ils chercheront à défendre la place des étudiants. Nos élus défendront également les moyens pour parvenir à la réussite de tous les étudiants par des diplômes de qualité.

Merci pour votre confiance.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *